Remboursements et retours
Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou d’hygiène, les matières dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
Cartes cadeaux, produits logiciels téléchargeables et certains articles de santé et de soins personnels. Pour finaliser votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant. Certaines situations ne donnent droit qu’à un remboursement partiel :
Livre présentant des signes évidents d’utilisation, CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ayant été ouverts.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement : Vérifiez à nouveau votre compte bancaire, ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit ; cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement soit officiellement affiché. Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit enregistré.
Si après toutes ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@domainedelaumonier.fr
Articles en solde
Seuls les articles vendus au prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@domainedelaumonier.fr et envoyez votre article à : 44 Villequemoy 41110 Couffy – FR.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant offert le cadeau s’est fait livrer la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement à cette personne et elle sera informée de votre retour.
Retour d’articles
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : [votre adresse physique].
Les frais d’expédition pour retourner votre article sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles de valeur, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse contact@domainedelaumonier.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.